La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le tisse brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patry
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

MessageSujet: le tisse brume   Mar 4 Sep - 20:28

Je n'ai tester vraiment que la spé heal lors de la beta donc je ne parlerai que de cette spé et de se que j'ai testé^^.

Alors le tisse -brume a une large gamme de sort de soin, pas loin d'une quinzaine de sorts. Cet éventail de sort disponible s'explique par le fait que le moine peut heal de différente façon : de manière traditionnelle à distance, ou bien au cac en faisant du dps^^ (enfin en chatouillant les mobs).


1) Compétences

Commençons pas le panel de sorts disponibles


C'est le premier que l'on récupère dès le lvl 4 et le seul jusqu'au lvl 32^^. Il s'agit d'un heal mono cible, enfin presque car vous vous healez en même temps comme une bonne partie des sorts du moine.


Au lvl 26, vous récupérez ce sort qui ne sert que pour vous, c un instant utile en cas de pépin.

C'est ungros sort de soin monoheal, long à cast et cher en mana. Il a toutefois une grande utilité quand il est instant (j'y reviendrai^^). Lvl32


Un gros heal bien pratique qui peut soit couter du chi soit du mana selon si vous l'avez glypher ou non. Lvl34


Sorte de renovation qui se propage jusqu'à 3 pers dans le raid se trouvant dans un rayon de 20m. Combiner avec élévation cela permet de healer le raid avec des hots. Lvl 42


Soin tres efficace quand le raid est groupé, ou alors au cas car cela fait du dps en même temps. Lvl 46


Absorbe 39958 points de dégâts, et tous les soins périodiques reçus sont augmentés de 50%. lvl50



Rend 4% de votre maximum de mana par cumul de thé de mana actif. Le thé de mana doit être canalisé, et dure 1 s par cumul. Annuler la canalisation n’annule pas les cumuls. Lvl 56


Vous façonnez une sphère de soins à base de brumes guérisseuses à l'emplacement ciblé pendant 2 min. Si les alliés y pénètrent, ils l'absorbent et regagnent 9986 points de vie.
Un maximum de 3 Sphères de soins peuvent être actives en même temps pour un moine. Lvl 64


Vous recevez une décharge d’énergie qui double les soins prodigués par votre prochaine Déferlante de brume ou qui fait que votre prochaine Elévation réinitialise la durée de Brumes de rénovation sur toutes les cibles. Dure 30 s. Lvl 66


Eminence (Passif)
Quand le moine inflige des dégâts avec des attaques non automatiques, la statue du Serpent de jade invoquée rend à la cible aux points de vie les plus bas dans les 20 mètres un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Accord du Serpent (Passif)
Quand vous lancez Brume apaisante, la statue du Serpent de jade lancera également le sort sur un allié blessé à moins de 40 mètres. Lvl 70


Rend instantanément 13684 (+ 500% of SpellPower) points de vie à tous les membres du groupe ou du raid se trouvant dans votre champ de vision et les purifie de tout effet néfaste de magie, de poison, ou de maladie. An un CD de 3 min. Lvl 78


Réduit tous les dégâts subis de 90% et redirige vers vous un maximum de 5 sorts de dégâts lancés contre des membres de votre groupe ou raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 8 s.
Si vous êtes victime d’une attaque de mêlée, votre méditation sera rompue et l'effet annulé.



Sorts provenant de l'arbre de talents


Vous émettez une Onde de chi qui se propage à travers vos alliés comme vos ennemis et qui inflige 124 points de dégâts ou rend 384 points de vie. L’onde rebondit jusqu’à 7 fois vers les cibles proches à moins de 20 mètres.
Quand elle rebondit vers des alliés, l'onde de chi favorise les cibles blessées plutôt que celles disposant de tous leurs points de vie. Lvl 30


Vous vous projetez telle une torpille en infligeant 1519 to 1765 points de dégâts à tous les ennemis sur votre trajectoire et en rendant 1642 points de vie aux alliés sur votre chemin.
Torpille de chi remplace Roulade. Lvl 90



2) talents et glyphes

Il n'existe plus d'arbre tout fait à proposer, et sur plusieurs paliers, le choix du talent se fera selon le combat.

Palier 15

Ce palier se concentre sur la mobilité en proposant des améliorations de la Roulade. En tant que soigneur, on préfèrera l'Inertie puisque ça permet un mini-sprint disponible régulièrement.

Palier 30

Ce palier, un peu singulier, vous permet de convertir 2 Chi en techniques infligeant des dégâts et soignant en même temps. Pour les Tisse-Brume, il est particulièrement important puisqu'il permet le soin de groupe/raid via les points de Chi.
Ici le choix se fera selon le combat et le rôle di tisse-brume.

palier 45

Ici, il s'agit de la maîtrise du joueur sur ses points de Chi. Vous aurez le choix entre un talents passifs qui vous plus de chi quand vous faites un coup direct ou le brassage de chi qui vous permet de gangner tous votre un chi. Le premier est rentable si vous êtes soigneur cac sinon le brassage de chi est la meilleure option.

Palier 60

Ces talents concernent l'étourdissement d'ennemis. Le choix se fera surtout selon le combat, le choix reste le votre^^

Palier 75

Ce palier propose diverses améliorations de la survie. Pour ma part je trouve qu'elixir de soin est interessant car il se declenche souvent et peu être un plus.

Palier 90

Le choix ici depend du combat. Le vent de jade est tres utile quand le raid est packé sinon la torpille de chi est pas mal aussi permet de se deplacer rapidement en healant ou dpssant sur son passage^^.
Le tigre peut servir pour un boost heal.


Les glyphes

De la même façon que les talents, les glyphes majeurs permettent d'adapter son gameplay et varieront souvent selon les goûts de chacun ou les combats. Les mineurs, en revanche, sont purement cosmétiques et pour le fun.


Personnellement j'ai choisi coup tournoyant de la grue qui permet de se deplacer à vitesse normale pendant le sort, brume de renovation qui permet de heal les personnes les plus éloignée ayant le moins de points de vie et enfin élévation qui permet de lancer ce sort avec de la mana ce qui permet de la cast en boucle^^.

La glyphe du thé de mana rend la recup de mana instant mais on ne peut recupérer que 8% toutes les 10 sec. Alors que sans on peut recuperer tous les stacks pendant un moment creux du combat. sachant qu'on peut interrompre la canalisations si besoin sans perdre les stacks restant.
La glyphe de brume deferlante est également interessante, là aussi cela depend du combat et du game play.
Glyphe de transcendance peut être utile quand il y a de gros deplacement à faire.
Glyphe de méditation zen peut être egalement utile car il permet d'envoyer le sort tout en se deplaçant.
Mais vraiment les glyphes sont vraiment dependant de sa façon de jouer et des combats donc à vous de tester ce qui vous conviendra le mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalunenoire.lebonforum.com
 
le tisse brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» [King, Stephen] Brume la faucheuse
» Un peu de brume
» "Dans la brume électrique"
» brume matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Informations diverses :: le moine-
Sauter vers: