La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nayram Drood Equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nayram Drood Equi   Dim 17 Mar - 4:10


Bonjour/Bonsoir,

Bon comme vous devez déjà le savoir je suis au sein de la guilde depuis une bonne semaine maintenant et je me suis dit que ce serait pas mal si je postais une candidature ne serait ce que pour me présenter un peu mieux...

Bon, alors pour commencer je joue un druide équilibre depuis début janvier (époque où j'ai commencé WOW), cette spécialisation me plait énormément par sa richesse au niveau gameplay ainsi que par la petite aide qu'elle peut fournir (que ce soit ma symbiose, de petits heals par ci par là ou encore la tranquilité). Au niveau de jeu, je ne pense pas apporter une connaissance approfondie de WoW car vous êtes tous bien plus expérimenté que moi mais cela ne m'empêchera pas de répondre aux quelques questions que vous vous posez à propos des druides (deux avis en vaut mieux qu'un !).

Parlons désormais de ce que j'attends de vous car ce n'est point pour rien que l'on intègre une guilde... Tout d'abord j'espère pouvoir jouer dans une bonne humeur avec des gens pour qui le but n'est pas de juste raider mais bien de créer des liens. Pour le moment je dois dire que je m'entends particulièrement bien avec vous tous, j'adore votre façon d'être et j'essaie d'apprendre à vous connaitre. Pour moi un MMO sans chat vocal c'est comme un avion sans ailes... On avance pas !

Ensuite, pour ce qui est de moi même, je pourrais vous raconter toute ma vie comme je le fais déjà sur mumble mais je n'ai point l'envie de tout écrire donc je vais juste me décrire en quelques mots. Je m'appelle Kévin (Stop, pas de commentaire(s) !), j'aime regarder des films, séries et mangas et d'ailleurs je suis à l’affut de nouveautés ou de choses pas encore vues. Je suis quelqu'un de perfectionniste dans la vie réelle, j'essaie d'aider les autres un maximum car tout aide donnée est, selon moi, toujours rendue ! Je suis Belge et j'habite la région de Charleroi. J'aime faire la fête avant tout et bien m'amuser, vous vous rendrez compte que le vendredi et samedi je suis bien souvent absent (le soir) mais si jamais vous devez compter sur moi l'un de ces soirs, contacter moi et je bloquerai ma soirée ! Au niveau vie professionnel, bah c'est pas passionnant du tout car je vais à la haute école, c'est à dire que j'ai encore des cours ... Tout ça pour apprendre la gestion des ressources humaines.

Enfin, au niveau de mes disponibilités (même si en ce moment j'ai fait mon égoïste), je suis livre tout les jours de la semaine sauf le vendredi et le samedi où j'essaie de profiter de ces soirées pour voir mes amis, mais si réellement vous me needez (ce qui m'étonnerait vu le nombre de personnes toujours inscrites :p), j'essayerez de me libérer. Pour mon âge, je pense être l'un des plus jeunes de la guilde .. Et oui, j'ai 19 ans ^^' !

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vous invite à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose dont je n'ai pas parlé Smile

Cordialement, Nayram

Ps: si vous voulez voir ma tête ↓
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Nayram Drood Equi   Mer 20 Mar - 14:26

kevin kevin kevin .....KEVIN KEVIN KEVIN .... ta du en baver etant jeune hihi je plaisante mais porte plainte contre t parent du pognon a se faire moi je dis Smile)))))))))
bienvenu chez nous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nayram Drood Equi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dan Simmons] Drood
» Simmons Dan - Drood
» Le mystère d'Edwin Drood
» The Mystery of Edwin Drood BBC 2012
» quelles armes pur les maraudeurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Presentation de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: