La vie de la guilde La Lune noire

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dhorka DK Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dhorka DK Tank   Mer 13 Fév - 23:44

Bonjour,

Je fais suite à Tonino et Malandrin et viens aussi me présenter et postuler.

Je m'appel Guillaume j'ai 22ans je vis dans la Seine et Marne et je suis technicien informatique.

En ce qui concerne mon perso il est assez jeune, je l'ai commencé à Cata mais je joue à WoW depuis début BC et je suis passé par toute les extentions.
J'ai décidé de m'investir activement dans MoP avec mes amis actuel ( et futur ^^ ).
Race : Orcquette sexy!
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang
Lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Dhorka/simple

En ce qui concerne mon stuff ce n'est pas un manque d'activité ni un manque de motivation qui me pousse a avoir encore autant de bleu.
Juste que blizzard ne doit pas m'aimer et ne me donne que 1 loot par semaine quand j'ai de la chance >.>
Pour ce qui est de ma spé ou/et de mes runes je suis ouvert à la discussion surtout si il y a moyen de débattre amicalement sur le DK Smile

En attendant un retour/questions de votre part je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin

MessageSujet: Re: Dhorka DK Tank   Jeu 14 Fév - 11:42

iop les amis Smile je vais faire une reponse collective etant amis sa changera rien et m evitera de repondre la meme chose au 3 Smile
merci d avoir post chez nous et bien sur un raid vous sera donner pour voir si sa convient dans les deux sens ( verite du raid la seul veritable Smile )
perso j ai rien vu d inconherent ou bizarre sur vos perso hors mis des gemmes etrange sur malandrin ( gemme jaune maitrise puis esquive c bizare ) mais pk pas Smile g vu de tout dans se jeu alors rien ne fais peur le game play prime sur tout le reste Smile on vous invitera au event de se week end et avec plaisir dans nos rang si on pe dire Smile bon jeu a vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dhorka DK Tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1