La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dps à légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patry
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

MessageSujet: dps à légion   Mar 17 Mai - 8:33

Le marche-vent

Tout comme pour le tisse brume je vais faire un bref récapitulatif des sorts qui disparaissent, ceux qui apparaissent et ceux qui changent. Le moine DPS continuera a devoir gérer son énergie et son chi , là rien de nouveau.

On va commencer par les nouveaux sorts :

 Elixir énergisant : Recharge instantanément votre énergie et vos chi. (Instantané | recharge : 1 min)
 Maîtrise : Frappes combo : Vos techniques infligent 10% de dégâts supplémentaires quand elles ne sont pas une répétition de la capacité précédente.
 Effusion : Un sort rapide et efficace, qui soigne une cible amie pour (200% PA) de points de vie. (Coût : 1,8% de mana | Incantation : 1,5 sec | Portée : 40 mètres)
  Windwalking : Vous et vos alliés dans un rayon de 10 mètres avez 10% d'augmentation à la vitesse de déplacement.

Je vais maintenant vous montrer les changements dans les sorts que nous connaissons.

  Poings de fureur : Vous frappez toutes les cibles devant vous et leur infligez (5*500% PA) points de dégâts en 4 sec. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Peut être canalisé tout en se déplaçant. (Coût : 3 chi | Canalisé | Recharge : 24 sec) 
 Coup de pied du soeil levant : Vous lancez un coup de pied vers le haut, ce qui inflige 750% PA points de dégâts et (lvl 20) réduit l'efficacité de guérison de la cible pendant 10 sec. (Coût : 2 chi | Instantané | Recharge : 10 sec) 
  Tempête, Terre et Feu : Divise en 3 esprits élémentaire, aptes à attaquer 3 ennemis ou plus. Chaque esprit inflige 50% des points de dégâts et de soins normaux. Vous contrôlez directement l'esprit de la Tempête, tandis que les esprits de la Terre et du Feu imitent  vos attaques sur différents ennemis proches. Ils ne vont pas attaquer la même cible que vous. Dure jusqu'à annulation ou que l'esprit de Terre et Feu soient détruits. (Instantané)
  Infusion oeil-du-tigre : Consomme Infusion oeil-du-tigre, gagnant une augmentation de 30% aux dégâts infligés et aux soins prodigués pendant 15 sec. (Recharge : 1,5 min) 
  Toucher mortel : Utilise une ancienne connaissance Pandaren de l'anatomie pour infliger des dégâts mortels sur un ennemi. Après 8 secondes, la cible subit des dégâts égal à votre santé maximum  (dégâts réduits en PvP). (Coût : 3 chi | Instantané | Recharge : 2 min)
 Posture du tigre féroce : Augmente tous les dégâts infligés de 10%. Réservé à la spécialisation Marche-Vent.
 Coup tournoyant de la grue :Tournoyez en donnant des coups de pied en l'air, infligeant [4 * (39.96% PA)] de dégâts sur 1,50 sec à tous les ennemis dans les 8 mètres. (Coût : 1 chi | Instantané)
  Au-delà : Quand vous tuez un ennemi , vous invoquez une sphère de soins qui vous rend (1200% PA) points de vie lorsque vous la traversez. Tuer un ennemi avec Frappe du voile noir a 50% de chances de faire apparaître une sphère de chi qui vous procure 1 point de chi lorsque vous la traversez.
  Toucher de karma : Tous les dégâts contre vous sont redirigés vers la cible ennemie sous forme de dégâts de Nature en 6 sec. Les dégâts ne peuvent pas dépasser 50% de votre maximum de points de vie. Dure 10 sec. (Portée : 20 m | Instantané | Recharge : 1.5 min) 
 Coup du serpent volant : Vous fendez les airs à grande vitesse pendant 2 sec. Si vous réutilisez cette technique pendant qu’elle est active, vous atterrissez en infligeant (53.658% PA) points de dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres et en réduisant leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 sec.
  Pique de main : Vous frappez la cible d’un coup direct à la gorge, ce qui interrompt son incantation et l’empêche de lancer tout sort de l'école de magie pendant 4 sec.

Pour le marche-vent 6 sorts ont été supprimés :

 Infusion énergisante ,  Méditation zen  ,  Héritage du tigre blanc ,  Rafale de vent ,  Fermentation : Infusion Œil-du-tigre ,  Transe de bataille

On remarquera qu'à Légion les arbres de talents sont un peu différents selon les spécialisations, un léger retour en arrière de blizzard.



Niveau 15

On retrouve les sorts anciennement au niveau 30 la seule nouveauté est
  Oeil du Tigre : Paume du Tigre applique également Oeil du Tigre, infligeant 100% PA de dégâts de Nature à l'ennemi, et X points de soins au Moine, pendant 8 sec.

Niveau 30 anciennement niveau 15

Niveau 45

  Elixir énergisant : Souffle un Elixir énergisant qui recharge votre énergie (pas plus de précision sur la quantité)

Niveau 60
Coups étourdissants : Frappe du voile noir  réduit aussi la vitesse de déplacement de la cible de 70% pendant 3 sec.


Niveau 75
Pas de changements

Niveau 90
 Combinaison de coups : Chaque attaque successive qui déclenche Frappes Combo vous offre 1% de dégâts supplémentaires, cumulable 10 fois.


Niveau 100
  Orbite de chi : Toutes les 5 secondes, un orbe d’énergie se forme et tourne autour de vous, jusqu'à ce qu'il touche une cible, infligeant (300% PA) de dégâts. 4 orbes maximum. 
  Whirling Dragon Punch : Effectue une frappe tournoyante ascensionnelle dévastatrice, infligeant [3 * (360% PA)] points de dégâts à tous les ennemis autour de vous proches. Utilisable uniquement si Poings de fureur et Coup de pied du soleil levant sont en recharge. (Instantané | Recharge : 24 sec)
  Sérénité : Vous parvenez à un état d’élévation mentale et de sérénité physique pendant 10 sec. Tant que vous êtes dans cet état, vos dégâts et soins sont augmentés de 40% supplémentaires et tout le chi que vous consommez vous est restitué instantanément, et vous avez 50% de réduction de temps de recharge.

Voilà en gros les changements apportés au marche-vent, je rappelle que c'est les données recueillies actuellement, l'extension n'étant pas sortie cela peut bien sur encore changer.

Je ferais un post sur les armes légendaires un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalunenoire.lebonforum.com
 
dps à légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolwezi, la part de la légion
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Jacques Bouveresse, philosophe français, refuse publiquement la légion d'honneur
» TNT française sur la région lémanique... aie
» région aquitaine (dep : 24-33-40-47-64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Informations diverses :: le moine-
Sauter vers: