La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 heal a legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patry
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

MessageSujet: heal a legion   Mar 17 Mai - 8:32

color=#4080FF]Le tisse-Brume[/color]

Comme pour toutes les spécialisations du moine Blizzard a voulu redéfinir et accentuer les caractéristiques de chacune des spécialisations.
Pour le tisse-Brume cela veut dire une concentration sur les soins plutôt que sur un mélange de soins et d'attaques. Le mana sera donc la ressource du tisse-Brume, au revoir le chi ; cela afin de donner plus de malléabilité au game-play.

Je vais déjà vous citer les nouveaux sorts :

PS : puissance des sorts PA : Puissance attaque

  Maîtrise : Bourrasque de brume :Effusion, Brume de rénovation, Brume enveloppante et Vivifier provoque une Bourrasque de brume, soignant instantanément la cible principale pour (0,01% PS).
  Réceptable d'essence : Projette un tourbillon de traits guérisseurs sur un maximum de 6 alliés dans un rayon de 25 mètres, toutes les secondes pendant 3 secondes. Chaque trait soigne la cible pour (110% PS) de points de vie, plus (36% PS) de points de vie supplémentaire en 6 secondes. (Coût : 8% de mana | Canalisé)
 Effusion : Un sort rapide et efficace, qui soigne une cible amie pour (200% PS) de points de vie. (Coût : 1,8% de mana | Incantation : 1,5 sec | Portée : 40 mètres)
  Vivifier : Fait apparaître une bouffée de brumes vivifiantes autour de la cible, lui rendant, ainsi qu’aux 2 alliés blessés les plus proches, (225% PS) points de vie. (Coût : 4% de mana | Incantation : 1,5 sec | Portée : 40 mètres)

Cela reste pour le moment théorique car je n'ai pas encore eut l'occasion de tester mais ce qui est sur c'est que ça va changer le game play.


Je vais maintenant vous montrer les changements dans les sorts que nous connaissons.

  Coup tournoyant de la grue : Tournoyez en donnant des coups de pied en l’air, infligeant (39.96% PA) points de dégâts en 1,50 sec aux ennemis à moins de 8 mètres. (Coût : 2% de mana | Instantané)
 Ranimer : Rappelle tous les personnages morts du groupe à la vie avec 35% de son maximum de points de vie et de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat. (Coût : 0,8% de mana | Incantation : 10 sec | Portée : 40 mètres)
 Détoxification : Supprime tous les effets de magie, de poison et de maladie subis par la cible. (Coût : 2,6% de mana | Instantané | Portée : 40 mètres | Recharge : 8 sec)
  Brume enveloppante : Enveloppe la cible dans une brume guérisseuse, la soignant de (990% PS) points de vie à la cible en 6 sec, augmentant les soins reçus par vos autres sorts de 30%. (Coût : 6% de mana | Incantation : 2 sec | Portée : 40 mètres)
  Brume de rénovation : La cible est enveloppée de brumes guérisseuses qui lui rendent (500% SP) points de vie en 20 sec. Si Brume de rénovation cause un excès de soin, elle sera transférée à l’allié  blessé dans les 20 mètres. Lorsque Brume de rénovation soigne, elle a 4% de chances d’augmenter les soins de votre prochain Vivifier de 50%. (Coût : 2.5% de mana | Instantané | Portée : 40 mètres | Recharge : 8 sec)
  Coup de pied du soleil levant : Vous lancez un coup de pied vers le haut, infligeant (750% PA) points de dégâts. (Coût : 2% de mana | Instantané | Recharge : 10 sec) 
  Brume apaisante : Effusion, Brume enveloppante, Vivifier et Cocon de vie déclenchent également Brume apaisante. Après avoir lancé ces sorts, vous continuez à canaliser des brumes guérisseuses dans la cible, la soignant pour (40% PS) points de vie toutes les 0,5 seconde, jusqu'à ce que vous entrepreniez n’importe quelle autre action. (Portée : 40 mètres)
  Cocon de vie : Enveloppe la cible dans un cocon d’énergie chi pendant 12 sec, qui absorbe X points de dégâts et augmente les soins sur la durée reçus de 50%. (Coût : 2.4% de mana | Recharge : 3min | Portée : 40 m)
  Enseignement du Monastère : Paume du tigre augmente les dégâts de votre prochaine Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant de 30% (au lieu de 20%). Votre Frappe du voile noir a 30% de chance de réinitialiser le temps de recharge restant de Coup de pied du soleil levant.
  Regain : Soigne tous les membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres pour (450% 600% PS) et les purifie des effets néfastes de Magie, Poison, et Maladie. (Coût : 4.374% de mana | Instantané | Recharge : 3 min)
  Thé de concentration foudroyante : Reçoit une décharge d'énergie, renforçant votre prochain sort lancé :
Brume de rénovation ne déclenche pas son temps de recharge.
Le soin d'Effusion est augmenté de 150%.
Brume enveloppante est instantanée.
Réceptacle d'essence peut être canalisé tout en se déplaçant.
Vivifier ne coûte pas de mana.
(Instantané | Recharge : 45 sec) 

Donc le thé de concentration aura maintenant différentes incidences sur les sorts ce qui va encore rendre plus malléable le game play.

Pour le tisse-Brume, pas moins de 11 sorts ont été supprimés et 2 sont devenus des talents. On va commencer par ces derniers.

 Invocation d'une statue du Serpent de jade  et  Thé de mana
La statue garde sont rôle et canalise une brume apaisante qui soigne a hauteur de 50% de votre brume. Par contre le thé de mana change complètement de fonction, il réduit désormais le coût des soins de 50% pendant 10 sec.

Maintenant voici la liste des sorts supprimés :

 Elévation ,  Fermentation : Thé de mana ,  Techniques du style de la grue ,  Détonation de chi , Focalisation et harmonie ,  Focalisation et harmonie ,  brumes de jade  ,  Héritage de l’empereur ,  Méditation de mana ,  Posture de la grue fougueuse ,  Posture du serpent avisé .

Cela me fait poser une question concernant la regen mana et le buff que pourra mettre le moine, pour le moment pas de réponse à cette question.

Il y a aussi quelques changements sur l'arbre de talents, je ne parlerais que des nouveautés, pas la peine de rajouter un pavé supplémentaires.

Talents



Niveau 15 :
 Pulsation Zen : Déclenche une pulsation zen autour d'un allié. Inflige (200% PS) de dégâts à tous les ennemis dans les 8 mètres. La cible est soignée pour un montant égale à la quantité de dégâts infligés. (Portée : 40 mètre | Instantané | Recharge : 15 sec)
  Marche-brume : File instantanément sur un allié et le soigne pour (350% PA). (Charges : 2 | Portée : 40 mètres | Instantané | Recharge : 20 sec)

Niveau 30 anciennement au niveau 15

Niveau 45
  Cycles de vie : Brume enveloppante réduit le coût en mana de votre prochain Vivifier de 20% et Vivifier réduit le coût en mana de votre prochaine Brume enveloppante de 20%.
  Esprit de la Grue : Paume du tigre permet à votre prochain Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant de restaurer 1% de mana.
  Manteau de brume : La durée de Brume enveloppante est augmentée de 2 sec et le bonus de guérison est augmenté de 20%. Votre Brume apaisante peut se canaliser en déplacement.

Niveau 60
  Chant de Chi-Ji : Fait apparaître un nuage de brume hypnotique qui se déplace lentement vers l'avant. Les ennemis touchés par la brume s'endorment, désorientés pendant 20 sec. (Portée : 40 mètres | Incantation : 1,8 sec | Recharge : 30 sec)

Niveau 75 pas de changement

Niveau 90
  Invocation de Chi-Ji, la Grue rouge : Invoque une effigie de Chi-Ji, la Grue rouge pendant 45sec. Chi-Ji soigne les alliés proche avec Soin de la Grue pour (150% PA).
  Invocation d'une statue du Serpent de jade : Invoque une Statue du Serpent de jade à un emplacement ciblé. Lorsque vous canalisez Brume apaisante, la statue canalisera également Brume apaisante sur votre cible, soignant pour 50% du montant de votre propre canalisation. (Portée : 40 mètres | Instantané | Recharge : 10 sec)

Niveau 100
 Thé de mana : Réduit le coût en mana de vos sorts de 50% pendant 10 sec. (Instantané | Recharge : 1,5 min)
 Concentration foudroyante : Thé de concentration foudroyante renforce vos 2 prochains sorts.
  Rising Thunder : Votre Coup de pied du soleil levant réinitialise le temps de recharge restant de Thé de concentration foudroyante.


Je ferais un post à part pour l'arbre légendaire de classe qui arrive à Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalunenoire.lebonforum.com
 
heal a legion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Legion VS Garde Impériale en 3000pts
» [vends] Titan legion,squat,necron,garde imperiale
» Pdf F-ERC Black Legion
» Livre de règle TITAN LEGION
» Liste Alpha Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Informations diverses :: le moine-
Sauter vers: