La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Départ de la guilde   Mar 27 Oct - 12:34

Hello tlm,

Je vous annonce aujourd’hui mon départ de la guilde que j' envisageait depuis quelques jours déjà. Mais pourquoi ? et bien sans rentrer dans les détails ni dans le focus personnel, il se trouve que malgré la sympathie dont vous faites tous preuve , tout le reste me pose problème.
Le niveau global déjà que je trouve relativement bas et peu encourageant pour la suite, surement du au manque de motivation de certains, mais au fil des raids que l' ont a partagé ensemble j ai pu voir que la moitié du raid était peu réactif et ce qui n' aide pas a arranger la situation c'est le manque de présence réguliers des membres du roster qui oblige le rl a bricoler un raid avec du pu ou a se fader des groupe extrêmement petit obligeant les raideurs a une rigueur et discipline que malheureusement peu sont capable de fournir.
Ce qui me gêne encore c' est la "non gestion" de la guilde car au delà d une bande de pote qui apprécie l humour il ne se passe pas grand chose au niveau de la gestion. recrutement faible ( j ai pris l initiative de poster un message de recrut sur le fofo officiel car personne dans la guilde ne l' a fait) quelques maccro de remy de temps à autre mais sinon rien.
Le manque de réaction face au niveau individuel des membres ( Remy tu es intervenu a ce sujet hier mais peut-être un peu tard pour moi et surtout le fait de mettre tout le monde dans le même panier me paraissait inapproprié ( ne viser personne c'est viser tout le monde))
La gestion des loots aussi , un coup je donne a tord et a travers , un coup je regarde qui a quoi, un coup je donne a des mecs présent 1 fois par semaine alors que d autres aurait mérité la priorité ( cela reste un point de vue personnel biensur)
Enfin et pour finir l 'hypocrisie règne dans la guilde pour avoir entendu qques trucs a droite a gauche.Pleins de reproche fait dans le dos des gens mais vous préférez, en guise de réaction ,faire le reproche de manière collective plutôt que d' affronter les gens qui vous pose problème.
Je pense avoir fait le tour de ce qui me déplaît chez la lune noire, cela étant je vous remercie bcp de m' avoir accueillie et encore merci de votre sympathie vous êtes très ( trop?) cool et je vous souhaites vraiment de trouver vos solutions afin de pouvoir viser autre chose qu' une énième soirée wipe sur iskar^^ je reste bien sur disposé a éclaircir mes propos a ceux qui en ressentent le besoin et je ne part ni fâchée ni aigrie. ( juste déçue pour tout dire).
Gros bisous a tous et bonne continuation.
Mel/aza/night
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Guilde QlassiC
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Informations diverses :: Vie de la guilde-
Sauter vers: