La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bon voila voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kraal
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: bon voila voila   Jeu 16 Juil - 8:55

Salut  a tous, post dur est lourd. En effet au vue de nos dernier raid hors quelque rare prouesse se sont surtout des moments assez long.
Le raid d'hier soir en est une fois de plus un beau résumé, passer 45 minute sur le 1er boss hm sans parvenir a le down, a réduit le morale que j'avais. Bien sur des évènement ont amené a se magnifique résultat, quad j'épluche les logs que je m'apperçois  que le 2e au cut est magnadus SP 45s de temps de recharge sur un cut je me pause des question. On rajoutera des degats subis de source multiple telle que le cône devant le boss ou des bombes ou sol... On le repete assez souvent mais si l'envie de raid n'est pas présente aucune obligation ne vous invite a vous joindre a nous.
Ho mais d'autre petite misère nous ont suivi telle que le fais de devoir recherché du PU alors que nos raid sont en guilde ou que guelpa doivent rerol se privant ainsi d'un de nos meilleur dps.
Puis s'enchaine le nm qui fut un ramassi bétise de dégats subis de placement bizarre de focus hors sujet et autre miracle qui fais que le mode de difficulté nous permet malgrés cela de down du boss ( 5 ) pour être précis, oui pas plus on a une fois de plus tout mis en oeuvre pour ne pas avancer trop vite sur fielsang, en effet le groupe 2 ne voulant pas descendre nous rajoute de la difficulté bien évidente.
Donc  apparait tres clairement que se qui passé pour une blague au début, devient pesant.J'entend par la le fait que rare sont les personne qui écoute et comprenne se que je dit peut être ne suis-je pas clair, j'ai bien évidement ma part de responsabilité dans tout sa.
Nous passerons pour le reste des soirées déja faite le manque de DPS global et le manque de HEAL également qui est un problème occulté mais bien réel, le manque de DPS étant bien plus net et visible et nous freinant bien plus. il y a 2/3 pts d ilvl d'écart entre les principaux protagoniste de notre guilde et on se retrouve avec des écart de 20 k time ... aucune explication n'est possible hors mis le manque cruel de game play du joueur devant son ordi.
Alors la guilde n'est pas si mal va t'on dire 8/13 nm 1/13 hm mais comparons nous un peu autre et le bilan n'est peut être pas si fameux, pour un groupe guilde. Le niveau en PU aussi désolant qu'il puissent être est similaire au notre encore samedi je suis partie PU 2h 6 boss...
Je suis un joueur PVE dans l'âme et j'en fais peut être aussi depuis trop longtemps mais je m'appercois que je prend plus de plaisir en PVP actuellement que en PVE .
Donc pour moi cela pose un gros soucis et la je remet en cause directement les personne avec qui je joue. Oui bien sur pas tout le monde , de bon joueur sont present et pense raid et down de boss a leur confort personnel et d'autre le pense mais ne le font pas du tout, comme sont persuadé d'avoir un bon gameplay mais non plus et c'est la que sa devient triste, le voile permanent qui plane sur la guilde.
Je suis bien conscient que nous ne jouons pas tous pour le meme but certian veulent juste s'amuser d, autre avancer, d autre passer le temps en soirée et encore plein d autre motivation mais moi, j'aurais voulu réussir se pacth qui me plais énormement, malheuresement se n'est et ne sera pas le cas.
Nous voila dans le bilan, quoi faire ? je pose la question elle est ouverte est attend des réponse de la part de tous, les solution se réduise a grand pas ne tardons pas trop les un comme les autres a prendre nos responsabilité et a dire nos penser pour résoudre ou pour imploser mais allons au bout de la démarche personnel de chaqu'un.
Dans l'attente de vos réponse ma décision suivra dans la prolongation de la lune noire ou pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patry
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

MessageSujet: Re: bon voila voila   Jeu 16 Juil - 13:58

Pour ma part je sais que je suis un des problèmes de heal en question. Je fait ce que je peux mais si je ne viens pas vous n'avez pas assez de heal surtout que notre pretre heal préfère aller raider ailleurs.
Je ne demande pas mieux que de laisser ma place pour que vous puissiez avancer. Je vais sur les fofos, je me renseigne mais je ne peux pas faire plus je ne dois pas avoir de reflexes suffisamment rapides. Il vous faut recruter et me remplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalunenoire.lebonforum.com
zygène



Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: Re: bon voila voila   Jeu 16 Juil - 16:18

En ce qui me concerne je sais que je suis surement pas à la hauteur, mon DPS n'est pas assez élevé. J'ai demandé à Goudlock des infos qu'il m'a gentiment donné, j'essaie d'améliorer tout ça. Du fait aussi que je n'ai pas raidé depuis un moment c'était prévisible que je sois un peu à la "ramasse".... Bon bref en tout état de cause j'aime bien partir en raid avec vous, mais je suis consciente que je fais partie des soucis, donc si je dois être mise à l'écart en attendant que je m'améliore je le comprend très bien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnadus



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: bon voila voila   Ven 17 Juil - 22:04

Pourquoi j'ai l'impression de la rediffusion d'une série qui date d'il y a 2 ans...

Le boss est déja tombé : Ouais facile il va retomber -> wipe
On prend des apply ou des joueurs qui n'ont pas raidé depuis 2 mois sur un boss HM qu'ils ne connaissent même pas en normal -> wipe
On essaye de changer une strat qui a permis de laisser un boss quasiment toujours à moins de 15% -> wipe
On écoute de la musique ou on a un addon qui hurle ou on donne des infos inutiles qui empeche d'entendre les infos essentielles sur mumble -> wipe
On est plus fasciné par son recount que par le fait que le boss soit mort -> wipe

Même si la population de Hyjal est beaucoup plus élevée que sur Eitrigg, on cours toujours après des joueurs, ce qui oblige a partir avec du pickup ou avec des apply qui auraient du commencer en normal histoire d'avoir moins d'info à ingurgiter d'un coup.
Aujourd'hui nous avons les effectifs pour faire deux soirs de raid par semaine, si personne n'est en vacances. Pas 4. Surtout qu'a force on a compris qu'on se compliquait la vie a partir à 10/12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goudlock



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: bon voila voila   Ven 17 Juil - 23:19

Ben je sais pas quoi dire perso', ta un peu tout dit. Et j'avoue que j'suis un peu blasé aussi ^^'
Je pense même à faire du PU.. Moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bon voila voila   Sam 18 Juil - 1:49

Et bien, je ne pourrait pas rejoindre les avis précédents, étant trop peut longtemps dans la guilde pour avoir une vue d'ensemble objective, Cependant je ne sais pas exactement quoi dire non plus, je suis également prêt à me remettre en question et donner le meilleur de moi même, je suis conscient que l'application des strats n'est pas parfaite en ce qui me concerne et que mon stuff n'est actuellement pas optimisé, mais je fais de mon mieux pour pouvoir raid avec vous, ça va bien faire 3 ans que je ne me suis pas autant amusé avec une guilde dans du contenu PVE HL et je trouve l'ambiance globale sympathique. Alors courage pour tout le monde, on a encore du boss à tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bon voila voila   

Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Acces webmail voila impossible
» voila enfin mon T-maxx en details!MAJ 15/04
» Voila la réponse
» Ben heu voila quoi c'est moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Informations diverses :: Vie de la guilde-
Sauter vers: