La vie de la guilde La Lune noire
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée du 20/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prajnâ
Invité



MessageSujet: Soirée du 20/10/2014   Mar 21 Oct - 1:12

Salut.

Je voudrais poster pour exprimer mon malaise ressenti lors de la soirée d'hier avec nos down Malkorok, Butin, Thok, Ingé et nos trys Klaxxi.

Je trouve personnellement que cette soirée était réussie. Bien sûr, comme l'a dit Zitrox, ce n'était 'que' du Mythique mais la Lune Noire a une tendance à s'autoflageller qui devient pénible.

Ca va pas quand on wype sans raison, et là, c'est nouveau, ça va pas quand on down des boss.

En fait, ça va jamais.

On est tous perfectibles, en terme de dps, de focus (mines sur l'ingé ou bonne cible Klaxxi) ou de placement. Mais dire qu'un groupe p.u. moins bien stuff et débutant a mieux fait que nous était certes vrai mais contre-productif. Rémy, tu es un ami, mais là, tu as eu tort, ma grosse.

La réaction de Kraal à ta remarque était peut-être excessive ('c'est ça, on est tous nuls') mais elle était fondée ... et pas si éloignée de ce qu'une personne sensée aurait dû comprendre.

Je joue pour passer de bons moments et ils deviennent rares avec notre fichue habitude de voir du noir partout. Nous formons un groupe soudé, avec d'excellents raid-leaders (Kraal, Rémy et Appo). Les joueurs écoutent les remarques (à part Caramélisé, je n'ai vu aucun rage-quit) et s'améliorent avec le temps.

Nous ne mesurons pas la chance que nous avons : une guilde saine, bien gérée par ses officiers et formée de joueurs fiables et assidus (en général). Mais moi, j'en peux plus de la pression. Je réfléchis sérieusement à partir. Oh, bien sûr, certains d'entre vous pourront dire : 'Si t'es pas content, barre-toi'. Mais la vérité, c'est que vous me manquerez, bande de gros balots.

Voilà. Libre à vous de poster pour dire quel est votre ressenti, mais en ce qui me concerne, il est très négatif pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Soirée du 20/10/2014   Mar 21 Oct - 13:19

je n'écrirais pas en rose sa fais tres ... bon passons Smile)
Un peu le meme ressentie que toi sam je doit l'avouer ,perso si le progresse ete ma premiere vision du jeu je ne serais chez la lune noire mais dans une guilde ben plus avancer et depuis longtemps.
Libre a chacun d assumer ses choix en therme de jeu, perso je l ai toujours annoncer je joue pour m amuser et prendre des moments de detente le soir . Si meme dans les bonne soiree ou l on avance sa fini en couille perso je reflechie au meme titre que toi sam. Le PU c mieux ba recruter les a nos place sur la soiree d hier rare sont ceux qui peuvent crier n avoir pas fais une erreur, moi le premier Smile et apres quoi ? .. ba rien le lendemain je suis retourner travailler et voila Smile.
Je veux garder en tete que WOW n 'est qu'un jeu un jeu que j aime il et vrai mais un jeu.
WOD approche le changement pourquoi pas mais le changement de no respect no amusement ou tu raid avec la boule au ventre, je ne l envisage pas. Reflechissont ensemble a se que sera la guilde de demain et chacun fera en sont ame et conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prajnâ
Invité



MessageSujet: Re: Soirée du 20/10/2014   Mer 22 Oct - 10:04

Re-salut Wink

Je tâcherai de ne pas écrire en rose (j'ai pris ça pour du bleu à l'origine) mais le coeur y est ^^

J'ai bien féfléchi et le trouble est persistant. Deux solutions s'offraient à moi :
- rester et voir ce qui se passe (accessoirement tomber Garrosh avec vous)
- partir et laisser un bon souvenir dans la guilde qui m'a accueilli durant ces dernières années.

Le choix est vite fait. Je vous respecte tous et je me mets en accord avec mes pensées et mon premier post en décidant de partir pour Uldaman ... côté alliance.

Je tiens à remercier une dernière fois les Raid Leaders, les officiers ainsi que Priscal pour m'avoir offert un  couvert fixe au stand de nouilles de la guilde. Plus sérieusement, merci à tous.

Sincèrement,

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée du 20/10/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 20/10/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs]
» Soirée Halloween 2014
» Soirée Halloween 2014
» Exposition Titanic du 31 mai au 30 novembre 2014 à Bruxelles
» Soirée RTL-TVI aux Studios 05/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lune noire :: Informations diverses :: warlords of draenor-
Sauter vers: